Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:06

Sers tes voix sur un lit de poudre. Et allume les étoiles d'une étincelle de soie qui recouvre les pleurs. Chrysanthèmes pâles, écœurement jaune des décès jadis enfouis, qu'on exhume en automne sous le suaire brun des arbres. Chante la mort comme la vie, comme on prendrait l'aurore pour crépuscule. Chante comme un tambour les vertiges du guerrier et fait siffler ta serpe sur les champs du souvenir. Ainsi amasse les regrets des anciennes amertumes et les rancunes passées oubliées près des saules.


Femmes obscures aux parfums de velours
Veuves possédées par d'anciens amours
Vous pleurez la mort qui frappe la Terre
Et mouillez vos joues comme un grand drap vert.


Pseudo : Monkey Slut, bien sûr. En référence à la série MisFits ceux qui l'ont maté s'en souviendront peut-être !

Classement : Pas terrible, top 6000 et des poussières avec dans les 5k points. J'ai repris il n'y a pas très longtemps...

Astrophysique : Niveau 5 avec le nombre de colonies qui va avec.

Expérience : Je joue actuellement sur Rigel pour le fun dans une alliance RP, top 1100 ( fraichement recyclé ! )

Style de Jeu : Comique ! Je joue pour le fun et j'aime bien raider.

Galaxies : G3 et G7 pour l'instant.

Motivations pour l'alliance : J'aime le concept et l'organisation et je me sens capable d'investir du temps pour faire tourner les rouages à ma manière. J'adore la diplomatie et je ferai un très bon diplomate d'ailleurs. Razz

Pourquoi moi : Parce que j'ai des compétences très particulières dans des domaines très particuliers... Hum... Et je ne parle pas de la taille phénoménale de mon sexe.

Activité : Je suis certainement plus actif sur les forums que dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:35

Bienvenu sur notre forum Monkey Slut,

Chouette candidature. Rien à redire.

Je vais laisser les autres en prendre connaissance.

Si tu as des questions sur l'alliance, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:01

Hourra un comique lol!

Belle candidature,juste une seule question:tu compte rester chez nous ou partir pour une autre alliance dans les temps a venir??

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:09

Ben partir dans une autre alliance dès que je suis accepté, c'est pas drôle sinon ! Quelle question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaydream

Adaydream


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

Bienvenue!
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi irl?!
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

Dans la vraie vie je suis un jeune homme de 21 ans, caissier dans une bibliothèque. J'arrondis mes fins de mois en faisant du baby-sitting et je passe la moitié de ma vie dans la rue, l'autre moitié devant mon PC ! J'aime parler aux gens, déconner et manger des petits-suisses en fumant ma cigarette. Je n'aime pas la drogue, les pédophiles et le maïs.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Adaydream

Adaydream


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:13

C'est rare les hommes qui font du baby-sitting Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:23

10 euros de l'heure, je ne vais pas cracher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

Si il n'y a plus de question, tu peux postuler IG Monkey Slut pour terminer ta candidature.

En espérant que tu te plaisent parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2012

Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]   Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey Slut - Covenant - 07/02/13 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacktiger covenant 12/02/13 [ACCEPTE]
» Gogeta - Covenant - 15/02/2012 [ACCEPTE]
» Petitbleu - Covenant - 10/02/2013 [ACCEPTE]
» maverick - covenant - 12/02/2013 [ACCEPTE]
» michel angelo 25:02:13 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: