Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fair play pas AM




Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013

Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:22

- Votre classement et le nombre de vos points :
16885points ce qui me place 5401

-Le nombre de vos colonies :
4 colonies + ma planète mère (même si en vérité une de mes colonies est en passe de devenir ma PM )


- Le niveau de votre technologie Astrophysique :
7, une augmentation prochaine est prévue

- Depuis combien de temps êtes-vous sur cet univers ?
3 semaines par là je pense


- Jouez-vous sur d'autre univers ? Si oui, lesquels et depuis combien de temps? Indiquez également votre classement (voire classement flotte si vous êtes un raideur).
J’avais joué sur l’univers 19 quand j’étais au lycée et là je suis avec des potes sur l’univers Electra mais je viens de commencer j’ai 1500pts environ. Mais je trouve que c’est beaucoup trop lent, vive la « vitesse x5 ».


- Votre style de jeu (raideur, mineur, mineur offensif etc.. ).
Mineur offensif parce que raideur c’est pas viable à long terme selon moi (toujours plus fort que soi), et mineur pur on se lasse  Donc mineur mais avec des croiseurs et VB.


- Votre ancienne alliance (si vous en avez eu une) et pourquoi vous l'avez quittée.
Non aucune alliance avant.


- Vos motivations pour intégrer la Confédération Covenent :
Des gens qui parlent ou en tout cas écrivent français, actifs et sympa. Un classement honnête et une moyenne de points par joueurs qui n’est pas trop supérieure et qui est rattrapable.


- Pourquoi vous et pas un autre ?
Heu… Parce que je vais vous révéler comment caresser une femme dans 16 départements différents ?
Il faut d’abord trouver une femme dans la Moselle, s’assurer qu’elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin, puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne quelque chose de bien Doubs…Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu’à l’Aube. En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.


- Êtes-vous actif sur le forum ?
Dépend de l’activité sur le forum mais oui.

En bonus:
IRL comme disent les geeks (me considère qu’à moitié geek) j’ai 23ans, j’ai mon appartement en Haute Garonne à coté de Toulouse. Je suis un cinéphile et j’aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Sinon je viens de revenir de 4mois passés au Vietnam, dans une ethnie minoritaire du centre Vietnam à faire de l’humanitaire et vivre comme Davy Crockett (pas eau chaude, lessive au puits, dormir sur des bambous, couper de bois et faire du feu pour cuisiner etc…) dans le cadre d’une expérience dans un pays en voie de développement pour ma 4° d’école d’ingénieurs. Je pense être un mec assez cool, avec de l’humour et je veux pas me prendre la tête, raider des gens régulièrement, vendre du deut à l’occaz et pourquoi pas me faire un ou deux ennemis (pas dans l’ally of course) pour m’amuser un peu 
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petitbleu

Petitbleu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50

Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:19

Ah, te voilà enfin. Smile
Bon, je te connais suffisamment bien, je n'ai pas de questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:53

Bienenu sur notre forum Fair play pas AM (pseudo définitif ?)

Si personne n'a d'autre question, tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Fair play pas AM




Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013

Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:08

Oui en fait j'en ai eu marre d'electra j'ai regardé les autres unis et j'ai vue Sirius le dernier avec vitesse X5. Mais j'ai lu sur les fofos que avec vitesse X5 les gens utilisaient beaucoup d'antimatière car c'est très rentable (ce qui est certains) et je me suis inscrit avec le premier nom qui m'es passé sur la tête...Fair play pas AM, parce que utiliser des euros dans un jeu comme ogame je trouve celà pitoyable, que ce soit de la part de la gameforge d'offrir des bonus tellement importants qu'ils biaisent totalement le jeux et de la part des gens assez idiots pour utiliser des sous pour voir un numéro sur un écran défiler plus vite Smile

Bref donc me suis inscrit sur le forum avec mon pseudo IG (qui est lamentable je suis d'acc) pour qu'on puisse me retrouver pus facilement (quoique j'ai soigneusement dispersé mes planètes dans des galaxies différentes toujours en position 7-8-9. ¨Puis des fois on a des ressources en trop on sait pas quoi en faire, faut savoir où les envoyer Smile lol, je déconne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:36

Ok. Merci pour l'info.

Candidature acceptée, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]    Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair play pa AM - Covenent - 12/02/2013 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr-Hannibal - 18/02/2013 [ACCEPTE]
» maverick - covenant - 12/02/2013 [ACCEPTE]
» pg94110 3 mars 2013 [ACCEPTE]
» Empereur Caligula - 8/3/2013 [ACCEPTE]
» Petitbleu - Covenant - 10/02/2013 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: