Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!

3 participants
AuteurMessage
Fair play pas AM

LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Empty
MessageSujet: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:49

Salut à tous,

Je suis un nouvel arrivé dans l'alliance et j'ai vu que dans l'onglet "alliance" il est impossible de voir les nom des joeuers de l'alliance, si ils sont connectés ou pas et le nombre de points/classement. Comme c'est la cas lorsque l'on a quelqu'un dans sa liste d'amis !
C'est très dommage, voir les points de tout le monde pouvoir voir qui est connecté et envoyer un message IG à n'importe qu'elle personne de l'ally est capital !

Est-ce parce que je suis nouveau que je n'ai pas encore les droits ? Ou c'est le cas pour tout le monde.
Dieu s'il te plait je pense que c'est indispensable, pourrait-tu arranger cela ?
Bien sur je ne te demande pas de mettre les droits du type (virer quelqu'un, dissoudre l'alliance etc...).
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27

MessageSujet: Re: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:25

T'inquiète pas c est normal tu as pas encore de grade tu est toujours novice , quand dieu sera plus en mv il fera le nessesaire je lui ferai un petit rappel
Pour les droits forum je peux le faire vendredi matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:41

Le grade a été changé. Tu as tout les droits de la Confédération Covenant maintenant.
Dear

Dear

MessageSujet: Re: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:27

En parlant de cela, une possibilité serait de donner dès le départ la visibilité sur la liste des membres et n'accorder la vision du statut "en ligne" qu'à la fin de la période de test. C'est décourageant de rentrer dans une alliance sans savoir quelle place on occupe par rapport au classement, qui est près de nous etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:26

Monkey Slut a écrit:
En parlant de cela, une possibilité serait de donner dès le départ la visibilité sur la liste des membres et n'accorder la vision du statut "en ligne" qu'à la fin de la période de test. C'est décourageant de rentrer dans une alliance sans savoir quelle place on occupe par rapport au classement, qui est près de nous etc.

On va discuter de ça dans la partie privée. Il y a un topic justement pour vos suggestions sur le recrutement.

Je lock ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!   LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?! Icon_minitime

LISTE JOUEURS dans onglet "ALLIANCE" ?!
Page 1 sur 1