Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
juju42
Toe
Adaydream
Dear
chapelle27
lepacifique
nevermind
Fair play pas AM
Gogeta
darksarutobi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksarutobi




Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:34

darksarutobi le 17 février 2013 à 07h15
-------------------------------------------------------------------------------------------


- Classement: 5836 avec 14.282 points général dont 1595 en recherche 2332 en militaire ainsi que 11.602 en économie.


- Je dispose de 3 colonies la 4ème est en colonisation pour 18h45 ce soir recherche astro 7 en cours et se terminant juste avant


- Je suis sur cet univers depuis peu environ un mois je m'y suis pris un peu en retard et c'est volontaire car les premières semaines sont très actives niveau attaque donc des cibles prizés par plusieurs personnes.


- Alors pour les autres univers j'ai joué et joue encore sur plusieurs univers mis en mode vacance pour me consentrer sur celui là:

- univers Pegasus Points : 132.699 (Place 1.345 sur 7.992)
Points honorifiques : 1.099.

- univers quantum Points : 139.735 (Place 3.150 sur 10.151)
Points honorifiques : -1.122

J'ai aussi joué sur fornax pendant deux ans mais j'ai donné mon compte car je voulais un peu changer d'air sur cet univers


- Pour mon style de jeu je suis plutôt mineur chercheur et pilleur d'innactif et je car je ne joue pas des heures par jour étant assez occupé IRL


- Je me situe en G9, G5, G4, G3 colonisation en cours en G8 je compte faire une planète par galaxie pour l'instant après je verrai si je dois migrer raideur sait t'on jamais.


- Aucune alliance précédente n'a eu l'occasion de me recruter.


- Je me suis rendu compte que votre page externe d'alliance était assez bien détaillé, construite et précise ce qui me fait penser que vous êtes assez bien organisé en interne et c'est celà que je recherche principalement
Ensuite votre classement de l'alliance mère est plûtot honorable et vous possédez plusieurs Wing ce qui est aussi une preuve de gestion de votre part.


- Alors pour le forum je suis assez occupé IRL comme je vous l'ai dit précédemment mais je m'y connecte tout les jours au moins une fois pour voir les actualités et les recrutements par contre bien sûr sur la shoutbox j'y serai très peu voir pas du tout et j'espère que ca ne sera pas un motif de refus


- Pour mon pseudo il n'a pas vraiment d'origine c'est un mix de plusieurs idées au départ lors de mon inscription sur un site internet j'ai voulu utiliser le pseudo dark sidous mais il était déja utilisé donc j'ai choisit un pseudo s'en rapprochant le plus possible et que je puisse retenir et ca été "darksied" et plutart vu que je suis fan du mangas naruto j'ai changé et mis dark sarutobi qui est le nom de famille d'un chef du village

Voila j'ai finit de parler du jeu maintenant je peut peut-être vous parler un peu de moi pour compléter un petit peu ma candidature.

Donc voilà je m'appel bruno j'aurai 22 ans en juillet prochain j'ai fait des études de comptabilité et est maintenant comptable pour ma mère qui est auto-entrepreneuse dans le service à la personne (ménage, jardinage, aide des personnes âgés etc...)

Je suis issu d'une famille nombreuse de 6 enfants et j'en suis l'ainé le plus petit ayant eu 12 ans en octobre dernier.

Pour mes passions maintenant: comme je l'ai dit plus haut je suis fan de naruto et ne rate aucun nouvel épisode chaque jeudi en VOSTFR et des scans de chapitre mais pas seulement je suis aussi assez friand de MMORPG comme Rappelz, Canaan, et Aion tout deux de la firme "Gpotato" Sauf Aion qui est de chez "Gameforge" et dont vous connaissez peut etre


Voilà j'ai finit ma candidature si vous avez d'autres question à me poser je suis tout Ouïe


Dernière édition par darksarutobi le Dim 17 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta

Gogeta


Messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

Bienvenue sur le forum Smile
Je suis nouveau dans cette alliance donc on va attendre l'avis des autres membres mais ta candidature me semble complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fair play pas AM




Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

Bienvenue à toi,

Pour moi ta candidature est complète ,pas de problème.
Puis toi non plus tu as pas 16ans et ça pour moi c'est un plus Smile

Vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:23

Bienvenu sur notre forum Darksarutobi,

Darksarutobi a écrit:
Je me suis rendu compte que votre page externe d'alliance était assez bien détaillé, construite et précise ce qui me fait penser que vous êtes assez bien organisé en interne et c'est celà que je recherche principalement
Ensuite votre classement de l'alliance mère est plûtot honorable et vous possédez plusieurs Wing ce qui est aussi une preuve de gestion de votre part.

On a pas encore de wing sur cette univers vu qu'il n'a que 2 mois. Ce n'est pas encore nécessaire. La Confédération Covenant existe sur l'univers 60 ou il y a une wing. Mais à terme, ça viendra Razz

Darksarutobi a écrit:
Alors pour le forum je suis assez occupé IRL comme je vous l'ai dit précédemment mais je m'y connecte tout les jours au moins une fois pour voir les actualités et les recrutements par contre bien sûr sur la shoutbox j'y serai très peu voir pas du tout et j'espère que ca ne sera pas un motif de refus

C'est tout ce qu'on demande. Ni plus ni moins. Simplement de participer au sujet important. C'est parfait pour nous Very Happy

Candidature très complète. Rien a redire pour moi. Je vais attendre cette après midi pour que tout le monde puisse prendre connaissance de ta candidature. Un vote sera lancé en interne (3 jours max mais moins si une majorité se dessine avant) et tu auras une réponse définitive de notre part.

Si tu as des questions sur l'alliance, origine ou autre,n'hésite pas.

Et pour les membres, faut pas hésitez à donner votre avis. L'univers n'a que 2 mois donc on est tous un peu nouveau dans l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lepacifique

lepacifique


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:44

bienvenu

pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 65
Localisation : PRES DE NANCY

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:22

bienvenu a toi belle petite presentation
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:29

Bonjour et bienvenue - oui, je suis un original.
Candidature complète, en effet. Cependant je note une absence de mise en page qui gâche le reste. Je suis peut-être pinailleur mais c'est tout de même plus agréable avec un jeu subtil de couleurs ( sans rentrer bien sûr dans le sapin de Noël ).

Quel était ton pseudo/alliance sur Fornax ? J'y ai joué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adaydream

Adaydream


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:31

Bienvenue à toi!
Candidature très complète! Et tu as l'air de t'être renseigné sur les questions posées au candidats précédents. Un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
darksarutobi




Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:33

je vous remerci pour vos accors actuels je vais donc patienter deux trois jours

En plus cet univers m'a l'air tout à fait interessant avec une vitesse habituel augmenté de 500%

sur fornax j'avais le pseudo "pingpong17" un moment donné puis je l'ai changé en "dark sarutobi" et j'ai fait parti de l'alliance Libre

PS j'ai suivit ta demande de couleur Smile premiere partie bleu et rouge pour la prez du jeu, deuxieme partie vert et violet pour la prez de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Dear

Dear


Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:55

Le problème c'est que le bleu foncé se lit très mal sur le noir. Razz
Mais je ne demandais pas de mettre de la couleur pour mettre de le la couleur. Simplement la mise en page doit aider la lecture donc, séparer les parties IG/IRL en deux blocs par exemple, mettre les titres en gras enfin... C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 65
Localisation : PRES DE NANCY

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:08

Un vote viens d’être mis en place en interne réponse mercredi soir
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Toe




Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

Bienvenue.

Tu as joué dans quels autre uni et alliance?

Ton pseudo me dit quelque chose...

J'ai joué dans l'uni 29-60-Fornax dans l'alli L_ASB
Revenir en haut Aller en bas
maverick top gun




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:36

Bienvenue.

Pour moi, pas de soucis .... Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
labichedu67




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:03

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Petitbleu

Petitbleu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:51

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
darksarutobi




Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:11

houla les alliances j'en ai fait quelques une dont la tienne pimousse Very Happy celle nekkar il me semble ou orion peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

C'est bien ce qu'il me semblait que je connaissais ce pseudo Smile

Pour ma part tu es le bienvenue dans l'alliance Wink

Et heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksarutobi




Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

je vois que les grands joueurs se font voir dans tout les univers celà fait très plaisir Smile j'ai hâte de venir parmis vous je commence à être impatient d'avoir la réponse Very Happy sur ce je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon PC ca m'a pris (mise à jour comprise) presque 4 heures j'espère que le flash de ogame sera enfin completement actif car je ne pouvais meme pas voir le nom de mes planètes et la zone d'évenements (flottes en vole) restait constemment en chargement je pouvais rien faire ca m'a embêté j'espère que y'a pas de casse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

J'espère que tu pourras trouver le problème...

Je veux te voir à l'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:00

darksarutobi a écrit:
je vois que les grands joueurs se font voir dans tout les univers celà fait très plaisir Smile j'ai hâte de venir parmis vous je commence à être impatient d'avoir la réponse Very Happy sur ce je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon PC ca m'a pris (mise à jour comprise) presque 4 heures j'espère que le flash de ogame sera enfin completement actif car je ne pouvais meme pas voir le nom de mes planètes et la zone d'évenements (flottes en vole) restait constemment en chargement je pouvais rien faire ca m'a embêté j'espère que y'a pas de casse Smile

Ca s'est bien passé finalement la réinstallation ?

Le vote se termine demain. Plus beaucoup à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksarutobi




Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:27

ouai ca été en fait j'ai envoyé une requete à la gameforge et ils m'ont dit que la version d'adobe contenait des érreurs et du coup les pages d'ogame ne fonctionnait pas correctement chez tout le monde j'ai du prendre la version suivant la bêta
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:27

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]   Candidature de darksarutobi [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darksarutobi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blacktiger covenant 12/02/13 [ACCEPTE]
» Dr-Hannibal - 18/02/2013 [ACCEPTE]
» michel angelo 25:02:13 [ACCEPTE]
» Candidature de Grim. 26/02 [ACCEPTE]
» Candidature d'Aliens [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Salle de recrutement-
Sauter vers: