Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Problème Tv

AuteurMessage
Keops

Keops

Problème Tv Empty
MessageSujet: Problème Tv   Problème Tv Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:22

Oui, je suis un boulet. Je l'annonce d'entrée.

Ma livebox est désormais active, internet, le téléphone fixe et mon nouveau forfait mobile (j'ai pris l'ensemble grace à l'Open Up de chez Orange). Mais pour la Tv, c'est pas la même histoire ...
Afin avoir fait tous les sujets d'aide dispo sur le site d'Orange, je pense avoir réduit le nombre de problèmes possibles (il faut savoir que leur décodeur marche niquel, j'arrive à avoir le programme tv ainsi que Deezer mais pas les chaines ...).
La Tv ne vient pas de l'ADSL, mais bien d'un satellite. Donc pour moi les problèmes les plus crédibles sont les suivants :
- la parabole est pointée dans le vide (sachant que les locataires d'avant moi ont pas eu de problèmes ..........), vu que ma tv et le décodeur ne capte absolument rien venant des satellites.
- le cable est à chier (je vais tenter d'expliquer, mais j'vous promets rien. Si quelqu'un s'y connait je mettrai des photos.)
au lieu d'avoir une prise avec un beau trou au milieu ou brancher mon cable noir, j'ai un cable noir qui sort du trou (!)
J'ai donc mis en contact le cable noir classique avec ce cable noir qui sort de la prise ...
Dans le manuel orange, il parle d'un cable de parabole (perso j'en ai jamais vu, et je sais même pas comment ca se fout (prise classique? sur la prise noire?) ...)

Voilà ... HELP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Problème Tv Empty
MessageSujet: Re: Problème Tv   Problème Tv Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:19

N'étant pas chez Orange, je ne saurais pas t'aider. Juste te conseiller d'appeler leur SAV.
Revenir en haut Aller en bas

Problème Tv
Page 1 sur 1