Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Greasemonkey: Info utiles et Scripts [22/12/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Greasemonkey: Info utiles et Scripts [22/12/12] Empty
MessageSujet: Greasemonkey: Info utiles et Scripts [22/12/12]   Greasemonkey: Info utiles et Scripts [22/12/12] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04

Si vous ne connaissez pas Greasemonkey, c'est un petit programme qui utilise des scripts qui, pour la plus part, peuvent vous facilitez grandement la tache dans votre vie ogamienne.

Tout d'abord, pour utilisé Greasemonkey, il vous faut Firefox 3 au moins (les versions ultérieurs fonctionne aussi évidemment).

Pour les autres navigateurs internet, je vous envoie dans cette section du forum officiel. Elle devrait vous indiquez quoi faire. (et c'est souvent de la que je tirerai mes informations)

Je ne vais pas expliquer ici comment fonctionne le programme, des topics sur le forum officiel font ça très bien. Je vais juste me contenter de donner les liens et de donner une courte explication et mettre les scrits que je trouve intéressant et que j'utilise moi même.

Attention tout de même, tous les scripts ne sont pas légaux et certains peuvent vous valoir le bannissement définitif, soyez vigilant. Un conseil, n'utilisez que ceux présenté sur le forum officiel.

Greasemonkey: installation (Firefox 3.0 ou ultérieur)

Tout d'abord, il vous faut installer Greasemonkey. Pour cela, rendez-vous ici même. Certains scripts y sont même présenté.

Liste des scripts + courtes présentations

Ogame Select Univers

A trouver ici, il vous permet d'enregistrer l'univers ou vous jouez pour que a chaque fois que vous soyez sur le portail d'ogame, l'univers que vous voulez soit déjà selectionné (pour les fénéants qui en on marre de cherchez l'univers dans cette longue listes). Très simple a configurer, l'essayez, c'est l'adopter.

Infocompte

A trouver ici, cet excellent script vous permet de connaitre la composition de votre compte. Le pourcentage de point qui sont dans vos mines, technologies, défense et flottes. Il vous permet également de voir votre progression sur le durée que vous souhaitez. Enfin, cerise sur le gateau, il vous permet de faire des exports BBO pour poster la composition de votre compte sur le forum et/ou de faire une signature. Ca fait un moment que je l'utilise et j'en suis très content.

D'autres information très prochainement. Si vous avez des problèmes, vous pouvez poster vos questions ici (ou si c'est très techniques, sur le forum officiel bien sur, les membres du forum officiel peuvent vous aidez)

Si vous voyez une erreur sur ce topic, signalez le moi.

Antigame

A trouver ici même

Antigame remplace très bien foxgame (pour ceux qui ont connu). La fonctionnalité que je préfère le plus, c'est celle d'activer par défaut la destination champs de ruine lorsqu'un recycleur est présent dans la flotte (comme ça, pas de risque de ce tromper)

Liste de scripts pour Ogame redesign

A trouver ici. Vous trouverez tout un tas de script utile avec leur description. Si vous estimez que certains ressorte du lot et qu'il mérite un peu de pub sur notre forum, signalez le sur le topic et j'éditerai le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greasemonkey: Info utiles et Scripts [22/12/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Salle des conseils :: Ogame et les forums pour les Nuls :: Tutoriels-
Sauter vers: