brook_sama
| Sujet: Luneur Mar 29 Jan - 2:49 | |
| Bonjours a tous
Petit présentation : je suis brook_sama, ( ig sur l'univers sirus, je connais plus mon speudo, pilipili je crois ^^ ), j'ai 22ans fan de manga et de hip-hop ( le vrais ( = Wu, BCC, MOP, etc... ) )et tout ce qui touche a l'informatique, je suis un Player sur XBOX360 ( surtout fifa ). Actuellement en licence d'info. D'autre question n'hésité pas ^^.
Donc voilà, j'ai été approché par l'un de vos membre " Mugi " pour savoir si je pouvais vous luné. Perso sa me dérange pas ^^ Sur l'uni sirus je lune seulement quelques potes, j'y joue pas vraiment, pas trop mon truc les univers x2, x5.
Actuellement je suis en contrat avec trois pote ^^, il me lune sur orion je le lune sur sirus.
Donc il est logique que les lunes dans un premier temps puis cela me dérange pas de vous luné par la suite ( enfin les raideur ^^ ) les mineur n'on pas besoin de lune sur un serveur si jeune ^^.
Je demande rien sur sirus juste qu'on me renvois le cdr qu'il y a lune ou pas ^^.
Par contre si vous avez la possibilité de luné sur orion, j'aimerais bien que vous me luné en contre partie. | |
|
luuna
| Sujet: Re: Luneur Mar 29 Jan - 8:21 | |
| salut ca m'interesse grandement tiens moi o jus, luuuna
je suis pas sur Orion, je vais regarder si j'ai du temps pour y aller | |
|
chapelle27
Messages : 130 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 66 Localisation : PRES DE NANCY
| Sujet: Re: Luneur Mar 29 Jan - 11:25 | |
| Moi aussi ça m'intéresse fortement à plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luneur Ven 1 Fév - 5:39 | |
| Bienvenu sur notre forum Brook_sama. J'espère que les demandeurs de lune seront chanceux. |
|
Helioboros
| Sujet: Re: Luneur Lun 18 Fév - 3:01 | |
| Je ne suis pas un Covenant mais je suis super intérréssé! j'aimerais bien que tu me recontacte IG ( Helioboros ) pour qu'on puisse en parler. | |
|
Blacktiger
Messages : 16 Date d'inscription : 12/02/2013 Age : 31 Localisation : Gaillon
| Sujet: Re: Luneur Lun 18 Fév - 7:42 | |
| Dans un premier temps bienvenu a toi dans notre ambassade
Je suis tres interesser par ta demande , je me dirige pour etre raideur sur cette univers pour plus d'info me contacter Ig sa serait un plaisir
Bonne continuation a toi et bon jeu sur orion
Cordialement Blacktiger | |
|