Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Achète vos stocks superflu de deut contre mix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tia Hallibel




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:49

Voila je cherche des deutiers régulier qui voudrais écouler leurs petit stocks de deut assez régulièrement
je ne prendrais pas endessous de 100k de deut
100k<deut<1m
taux : 1.9/1.4/1 (je peux éventuellement vous le prendre contre full pour ces quantités)

1.5m < deut
taux : 2/1.5/1 (uniquement contre mix 50% metal/cristal max)

voila pour ceux que ça intéresse contacter moi ingame même pseudos


Dernière édition par Tia Hallibel le Dim 3 Fév - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:27

j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:09

contact moi ingame : Tia Hallibel Wink
Revenir en haut Aller en bas
luuna




Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2013

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05


Pour info a l'ally, ce joueur ne se sert pas du deut que vous lui vendriez mais le revends au raideur.

Raideur qui pourront vous RC avec votre propre deut !!!

Donc JE SUIS CONTRE.

Soit du vends du deut Tia, soit tu l'achetes pour toi mais pas pour le revendre à l'extérieur de l'ally.

Pour notre ally, favoriser les echanges de ressources au sein de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:16

luuna je n'ai pas précisé que je c'était pour ma propres consommations, je suis moi même deutier et je produit largement de trop, seulement je vend a des top 100 des grosses quantité 3/4m donc je peux me permettre de demander un bon taux, maintenant tu peux toujours essayer de demander un taux comme les miens a un top 100 pour 500k de deut mais je pense que tu va te faire refouler, après j'ai bien dis stock superflu, je demande pas a votre alliance de se sacrifié pour moi juste que si ça les arranges au taux indiqué, je prend et ça reste valable. je repasserai pour répondre a ta future réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:12

Tia je suis désolé mais luuna a raison.Autant que tu achète du deut pour toi que pour le revendre car dans ce cas,autant que l'on économise et qu'on le revende nous même.

Nous ne sommes pas beaucoup de raideur et autant que sa nous profite a nous que a des top 100 qui dans le futur pourront nous rc.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Hallibel




Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:58

je ne sais même pas si les top 100 peuvent vous attaquer avec les nouvelles règles des verts/rouge sinon bah c'est comme vous le sentez j'exposé mon point de vus et les termes sont toujours d'actualité mais je reviendrais plus up le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète vos stocks superflu de deut contre mix Empty
MessageSujet: Re: Achète vos stocks superflu de deut contre mix   Achète vos stocks superflu de deut contre mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète vos stocks superflu de deut contre mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete métal et cristal contre mon Deut
» achete deut
» Achete Deut
» Achète Cricri contre du M
» Vend deut contre mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère du commerce-
Sauter vers: