Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total L_ASB

Aller en bas 
+3
Fair play pas AM
Killou67
Pimousse
7 participants
AuteurMessage
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:36

Salut à tous.

Comme certains le savent je suis un ancien joueur de ogame uni 29 - uni 60 et d'autres...

J'ai arrêté de jouer pendant quasi 3 ans

J'avais créé l'alliance L_ASB ( L'Armée du Seigneur Bleu )

http://lasb.ogameteam.com/index.php

Nous étions respecté... et craint...

En recommençant dans l'uni Sirius certains "anciens joueurs" m'ont suivi et d'autres se tâtent ^^

Et être à la tête d'une alliance me manque...

C'est pour cela que je pense vous quitter.

Mais je considère l'alliance covenant comme une excellente alliance avec des joueurs très sympa.

Et donc je vous demande s'il est possible de faire un pacte total entre nos 2 alliances.

Merci d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Killou67




Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:53

Y va falloir en parler a Dieu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:57

Oui mais rien ne t'empêche de donner ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fair play pas AM




Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:11

Oui je suis tout à fait d'accord avec Pimousse pour moi ce genre de décision de dépend pas forcément de "Dieu" (c'est juste un pseudo hein :p). C'est davantage un avis collectif.

Concernant le pacte avec la Covenant considérant ta grande implication dans l’alliance et le fait que ta future ally à l’air prometteuse je pense que ce serait une bonne chose.

Pour ce qui est de créer une alliance, la décision t’appartient si tu décides de le faire je pense que personne ici n’as le droit de t’en blâmer. Après le seul frein à la création d’une alliance, c’est que la faire vivre demande du temps et certains ne veulent pas passer autant de temps sur Ogame ou pas de cette manière. Mais si tu « post » ici c'est que tu y a déjà réfléchi et que tu comptes t’y impliquer. Lorsque Dear est parti créer la sienne, certains l’on critiqué je comprends tout à fait ce qu’il a fait et chacun peut avoir sa conception des choses et une envie. La « Covenant » n’est pas forcément l’alliance parfaite et on n’y est pas pour la vie. (Vive le libre entreprenariat).

Personnellement, je ne te connais pas, mais de ce que je lis sur le forum/message groupes/MP pour moi tu es sérieux, mature et tu t’exprimes correctement en français (marre des gamins de 14ans sans vocabulaire). Je pense que tu ferais un très bon chef d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:06

Si c'est ton choix, bonne continuation et bonne chance pour ton alliance. C'est toujours une grande aventure. Je le sais fort bien.

Pour un éventuelle pacte. Il faudra attendre que ton alliance soit effectivement créé et on pourra en discuter (et tu connais la suite, un vote et ce sont les membres qui décideront)

Enfin, c'est dommage que tu nous quitte déjà mais je te souhaite une bonne continuation.

Et concernant Dear, Il est parti un peu sans trop d'explication. Pour Pimousse, son message est quand même d'une autre teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:21

Merci à tous pour cette ambiance Smile

Vous êtes une superbe alliance très prometteuse et je suis persuadé que vous irez loin...

Demain je vous quitterai... Sad

Je suis persuadé que ce n'est qu'un au revoir et non un adieu... Wink

Du moins je l'espère sincèrement Smile

Vous êtes d'ores et déjà les bienvenus sur mon forum :

http://lasb.ogameteam.com/index.php

PS : On est aussi dans le 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitbleu

Petitbleu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:33

Bonsoir à tous,

Comme certains le savent, je suis la conjointe de Pimousse.

Nous avions dans le 29 et le 60, notre alliance que Pimousse vous a présenté, L_ASB.

Il a décidé de réouvrir l'alli dans le 60 et de la créer pour Sirius.
Il va de soi que je le suive.

Je vous remercie tous de m'avoir accueillie ici.

C'est une très chouette alliance même si je n'étais pas fort présente sur le fofo.
En fait, j'ai du mal à m'y mettre dans le Sirius.
J'ai su récupéré mon compte dans le 60 qui évidemment est très très évolué, où je suis bien plus active.

C'est avec amertume que je vous quitte mais pour mieux se retrouver j'espère dans un pacte.

Bonne continuation à tous. MERCI

Petitbleu
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:19

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:58

C'est une grande décision que tu a prise la mais elle t'appartient et je te félicite de ton courage de vouloir tenir une alliance.
C'est dommage que tu nous quittes parce que tu avais un bon niveau et que tu participais très fortement à la vie de l'alliance et c'est pourquoi vu ton niveau d'engagement, je ne doute pas de tes capacités à tenir une alliance.
Je suis donc pour ce pacte avec ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:34

Merci juju42 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:26

Bon ben j'ai bien l'impression que c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:03

Sa serait dommage sa aurait pu être bien il faut juste que tout le monde se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:28

Debout là dedans... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adaydream

Adaydream


Messages : 109
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:02

Bon j'arrive un peu tard mais, mieux vaut tard que jamais!

Un pacte pourquoi pas, surtout qu'on sait que tu es un joueur sérieux et sympa, et je suppose que les membres de ton alliance le sont aussi, mais c'est pas urgent pour le moment je pense.

Ce qui serait bien c'est de commencer à nouer un peu plus de liens entre nos alliances, cad visites sur les forums, discussions et peut-être commerce?

C'est seulement une proposition, à voir avec le reste des membres.
Ce qui est important avec ce genre de proposition c'est que tout le monde s'investisse, sinon il y a peu d'intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:25

Vous êtes les bienvenus sur notre forum L_ASB ( L'Armée du Seigneur Bleu )

http://lasb.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 65
Localisation : PRES DE NANCY

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:03

slt pimousse et petitbleu.je suis ok pour un PNA dans un premier temps ensuite les membres des deux ally veulent faire du commerce c'est comme ils le sentent.
tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse




Messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:31

Parfait pour un PNA entre les Covenant et L_ASB

Je pense que nos 2 alliances s'entendent suffisamment pour cela.

Je mettrai sur la page d'alli le PNA et je préviens mes membres.

Peux-tu faire la même chose de votre côté ?

Je rappelle également l'adresse de notre forum :

http://lasb.ogameteam.com/index.php

N'hésitez pas à venir demander quoique ce soit.

PS : Veuillez vous présenter pour que je vous donne un accès "alliés"

Un grand merci et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2013

Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:19

Parfait ce pacte je viendrais me présenter prochainement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total L_ASB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total L_ASB   Proposition de pacte total L_ASB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total L_ASB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte L-C-V Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Demande de pacte-
Sauter vers: