Confédération Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confédération Covenant

Confédération Covenant - Ogame - Univers Sirius
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte L-C-V Sirius

Aller en bas 
+4
LordRemusa
mugiwara2
nevermind
Helioboros
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:08

Bonjour a vous,
Je représente l'alliance "Les cygnes vengeurs" sur Sirius et je vient vous proposer de conclure un pacte entre nos deux alliances puisqu'elle sont quasiment du même niveau actuellement ( 128 pour vous et 130 pour notre part ) et que nous pensons que sur ce type de serveur rapides l'union fait la force et que nous pouvons nous entendre a merveille.
Je vous propose de conclure avec nous soit:
-Un pacte total
-Un pacte de non-agression
ou , enfin un pacte commercial avec des taux a négocier plus tard.
Pour plus d'information ou si vous êtes intérréssés par notre proposition, merci de me contacter: Helioboros en 4-420-4
Cordialement,
L'alliance L-C-V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:39

Bienvenu sur notre forum Helioboros (?)

Tu peux présenter ton alliance ? (histoire, existence sur d'autre univers ?, thème, etc).
Revenir en haut Aller en bas
nevermind




Messages : 235
Date d'inscription : 29/12/2012

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

Nous n'existons pas sur d'autre univers, pour te répondre cher être omniscient, nous sommes une alliance qui est partit des ruines de l'alliance ooxoo ( top 1 au général jusqu'a sa dissolution, le 3 janvier ). les plus anciens joueurs de cette alliance, dont moi, sommes des anciens membres de l'alliance ooxoo pouis nous avons ouvert notre recrutement a tout joueur désirant nous rejoindre.
Nous avons comme but l'entraide et la coopération entre nos membres, nous ne sommes que très peu belliqueux, nous avons évidemment des raideurs qui naturellement si nous concluons un pacte cesserons toutes activité envers les membres de votre alliance.
Merci pour ta bienvenue Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Bienvenu a toi pour commencer.

Ensuite désolé de ma franchise mais qu'elle intérêt de conclure un pacte avec nous??

Ambassade L-C-V Sirius a écrit:
nous avons évidemment des raideurs qui naturellement si nous concluons un pacte cesserons toutes activité envers les membres de votre alliance.
.

Pour finir,ce message est une menace ou juste un avertissement??

Merci de tes réponses a l'avance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:06

Ceci n'est ni une menace, ni un avertissement, c'est juste une évidence. Nous cherchons juste a conclure des pactes avec des alliance de notre niveau pour faciliter la coopération entre nous et pouvoir, par exemple nous défendre contre des joueurs puissants et ainsi pouvoir progresser plus rapidement, ensemble.
Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa




Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:13

Hello,

Tout d'abord bienvenue ! Very Happy
Ensuite, pourrais tu modifier ton nom sur le forum pour qu'on puisse clairement et nommément t'identifier (pour pouvoir te raider au cas où ça tournerait mal Twisted Evil je blague bien évidemment Wink) ce serait plus pour savoir à qui on parle, puisque de toute évidence si tu viens parler ici c'est que tu es ambassadeur de ton alliance ^^

Je suis assez réservé sur l'idée des pactes, mais après si tu argumentes un peu plus je ne demande qu'à t'écouter Smile

J'aimerais que tu répondes à ma réserve : à mon sens un pacte a pour seul effet de faire perdre des cibles aux raideurs d'une alliance et de risquer d'entrainer ses mineurs dans une guerre non souhaitée...

Voilà j'attends ta réponse et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Alors effectivement je suis l'ambassadeur de mon alliance Smile
Donc pour moi ( et mon alliance ) un pacte sert avant tout a coopérer contre des ennemis plus puissants, sur cet univers bien jeune chacun sait que les joueurs plus puissant nous raid allégrement et je vous propose aussi une entente commerciale, qui pour les mineurs serait arrangeante, d'ailleurs dans mon alliance pour ce qui est des guerres inutiles, les mineurs n'apportent qu'un éventuel soutien de ressource remboursé ( a 50% ) par la suite bien évidemment.
Pour ce qui est de changer mon nom sur le forum, c'est hors de question puisque mon boss a aussi les pass du compte, mais il n'est pas très doué en diplomatie ^^ donc je le clame haut et fort : je suis Helioboros, top 1570 planète mère en 4-420-4.
Et, en dernier lieu , l'intêret d'un pacte avec vous est, bien évidemment de pouvoir coopérer ensemble, vous n'avez pas l'air d'une bande de bourrin ne pratiquant que le raid sauvage mais plutôt d'une alliance inter-univers bien orchestrée avec qui nous pouvons faire de grande chose pour progresser ensemble.
Bon jeu a vous
Helioboros
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:05

A ce que je vois Helioboros,tu est mineur.Nous ne sommes pas énormément de raideur dans l'alliance. lol!

Bien sur,je vais te donner un simple avis personnel que même Lord a bien résumer.

Avoir un pacte en début d'univers est un faite mais de la prévoir qu' il y aura une entraide en cas de combat contre un joueur mieux classé,c'est un peu vis-a-vis prévu pour.Tout le monde est attaqué(je reçois des raid entre minuit et 6h du matin alors que je dort).Bien sur,je suis contre un pacte prévu vu que c'est le cas.

Tu ne nous a bien sur pas proposer de venir sur votre forum pour discuter avec des membres de votre alliance ce que tout le monde a du remarquer.

Bien sur tu aurai aussi pu proposer a des membres de ton alliance de venir se présenter pour vous connaître.

Je connais aussi ta réponse,c'est que l'on aurai pu aller s'enregistrer sur votre forum pour vous connaître mais c'est toi qui est venu nous voir pour nous proposer une alliance.

Sur ceux bon jeu.

Mugiwara

Dieu me châti pas mais j'ai marquer ce que je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
LordRemusa




Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:30

Oui Helioboros, ne te fie pas au franc parler de mon ami Mugi, il dit sincèrement ce qu'il pense et sans détour, mais c'est un bon joueur Smile

Je comprends et partage ton point de vue d'ailleurs Mugi. Je suis assez sceptique sur l'utilité d'un tel pacte, mais on va bien sûr en discuter entre nous...

Par contre Mugi, j'ai pas compris ta phrase de 3 lignes Neutral

Bref, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:55

D'accord; bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:18

Bon sur tous sa,tu pourrait nous hiérarchiser ton alliance afin que l'on la connaisse mieux???
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 65
Localisation : PRES DE NANCY

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:30

je viens de m'inscrire sur votre forum a titre personnel
Revenir en haut Aller en bas
noue




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:18

Bonsoir,
je suis noue de l'alliance L-C-V.

Je suis mineur en se début d’univers, et j'ai une bonne expérience de Ogame notamment grâce à mon passage sur Fornax où j'avais plus de 7M de points. en se moment j'ai recommencé un compte sur Fornax.

si vous avez des question

(je savais pas où me présenté silent )
Revenir en haut Aller en bas
lepacifique

lepacifique


Messages : 38
Date d'inscription : 14/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:28

bienvenu sur notre forum noue j'ai eu un compte fornax aussi.

que pence tu de cette demande de pacte noue?
Revenir en haut Aller en bas
azok




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:54

Bonsoir la team Covenant Smile

Je me présente azok, je suis "leader" de la team Les Cygnes Vengeurs . Je suis sur Sirius dés le début mais mon classement ne le montre pas Wink
Sinon je joue sur Io, 15, Riguel mais actuellement je suis le plus présent sur Sirius.

Voila je crois avoir fait le tour de ma présentation mais si vous avez des questions je serais enchanté de vous y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
noue




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:24

A mon avis cette demande de pacte peut être pas mal utile, par exemple pour le commerce, et partir avec une alliance allié peut être un avantage lors de combats ou même pour éviter des combats.
Et puis pour nouer des liens avec une autre alliance, ça pourrais être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapelle27

chapelle27


Messages : 130
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 65
Localisation : PRES DE NANCY

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:30

bienvenu a vous membres de L-C-V j’espère que comme moi d'autres membres de la covenant iront sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Helioboros




Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46

Bon maintenant que Noue et Azok sont là je vais pouvoir changer de pseudo alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azok




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:43

Hello!!
Je vois que votre classement n'a pas changer Wink vous en etes ou mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:22

azok a écrit:
Hello!!
Je vois que votre classement n'a pas changer Wink vous en etes ou mtn?

Plus que le classement, c'est la recherche de joueur motivé et actif que l'on recherche. Etre top 10 et avoir des boulets, c'est pas intéressant. Etre dans le top 100 et jouer avec de bon joueurs, c'est ça que l'on recherche. C'est notre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
noue




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:13

Bonne remarque.

et sinon quoi de nouveau au sujet des relations entres nos deux alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara2




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2012

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:06

Ben plus personne ne passe donc on pensé que c'était fini.

D'ailleurs faudrai que j'aille m'inscrire sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:23

Je vais lancer une discussion en interne pour avoir l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
azok




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:06

salut salut Smile

Comment allez vous ? Vous avez subi des attaques ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte L-C-V Sirius Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte L-C-V Sirius   Proposition de pacte L-C-V Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte L-C-V Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total L_ASB
» Les Covenants sur Sirius ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Covenant :: Demande Extérieur :: Ministère des affaires étrangères :: Demande de pacte-
Sauter vers: